Cet hiver est arrivé. Dans le jeu Dofus, nous pouvons déjà voir la scène du battement de neige. L'île de Nowel est officiellement ouverte aux joueurs et les éléments en chocolat décorent tous les coins du monde. Mais Ankama n’est pas satisfaite, l’équipe de développement a préparé un cadeau surprise pour les joueurs: Sacrieur sera redessiné et achevé en décembre, lorsque vous verrez Sacrieur avec un nouveau look et un nouveau sort et que vous pourrez acheter dofus kamas.

À la fin de l’année, l’équipe Dofus a préparé de nombreux nouveaux contenus à discuter avec les joueurs: comment améliorer encore plus la puissance après que le joueur a atteint le niveau 200, déverrouiller les variantes du sort et le chapitre 2 de la mission Saharach, le tout sera donné en décembre. Le jeu apporte de grands changements!

Cependant, l’équipe Dofus a déclaré qu’il restait des places peu satisfaisantes: pour permettre à Dofus de laisser une belle fin pour les joueurs cette année, ils pourraient être contraints de renoncer à certains contenus, tels que le report de la refonte de Sacrieur. Pour la plupart des joueurs, ce contenu apportera une nouvelle expérience de jeu.

Par conséquent, ils veulent maintenant avoir le défi de voir s'ils peuvent répondre aux attentes des joueurs avec les efforts de tous: ils vont se consacrer pleinement à l'objectif, utiliser le temps le plus efficacement possible et ajouter du temps supplémentaire avant la fin de l'année. . Complétez l’objectif de la refonte de Sacrieur.

Cette semaine, le serveur de test Dofus sera mis à jour vers la version 2.39. L'équipe Dofus détaillera les principales directions des ajustements dans l'annonce, afin que les joueurs puissent facilement comprendre le nouveau look de Sacrieur et les mécanismes uniques des nouveaux sorts. Il convient de noter que Sacrieur restera la version originale de la version 2.39 du serveur de test, ce qui nécessitera un travail d'équilibrage nécessaire avant la révision officielle, évitant ainsi toute modification qui le rendrait trop fort ou trop faible.

L'équipe de Dofus souhaite obtenir la collaboration des acteurs de la communauté, qui peuvent suggérer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sorts sur Sacrieur, dont certains peuvent être adoptés par les développeurs et ajoutés au design professionnel. Ils veulent pouvoir offrir un tout nouveau Sacrieur qui répond à l'imagination du joueur et à vos souhaits de fin d'année!

Lorsque vous acheter Dofus Kamas auprès de https://www.mmoah.fr/, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.
Captcha Challenge
Reload Image