Chaque ressource n'est disponible que dans un seul secteur
Dans les versions précédentes, certaines ressources pouvaient être récoltées dans plusieurs industries différentes. Par exemple, les alchimistes et les agriculteurs peuvent récolter du lin ou de la marijuana. L’équipe Dofus a décidé d’apporter des modifications à cette situation - dans la version 2.29, les alchimistes ne seront pas en mesure de récolter le lin et la marijuana et, en conséquence, deux ressources uniques pour les alchimistes seront ajoutées au jeu pour compléter leurs collections. Besoin, ils seront distribués dans d'autres parties du monde.
Le but principal de cette modification est d’éviter de présenter un menu contextuel pour chaque ressource au moment de la collecte (on ne peut plus utiliser Dans le même temps, cette modification peut également résoudre la concurrence entre différentes industries pour le même type de ressources exploitables.

Réglage de l'interface
L’équipe Dofus a apporté plusieurs modifications à l’interface du système Métiers. Les joueurs peuvent désormais trier et filtrer toutes les recettes par niveau plutôt que par les différents ingrédients nécessaires à la recette. Dans le nouveau système Métiers, le concept d'ingrédients devient moins important.
Le principal changement concerne l'interface Forgemagie, qui, grâce aux efforts des développeurs, contient désormais plus d'informations et est plus ergonomique. Cette partie du contenu a été décrite en détail dans l'article précédent. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de MMOAH.fr, vous pouvez également acheter dofus kamas bon marché sur ce site.

Succès
Dans la version 2.29 du système Métiers, aucune modification ne sera apportée aux Succès concernés, aucun nouveau Succès ne sera ajouté et les Succès existants resteront.
Parce que l'équipe Dofus pense que l'ajout d'activités de récolte affectera souvent l'expérience de jeu du joueur, les joueurs doivent faire beaucoup de travail pour réaliser ces Succès, mais un travail répété est facile à donner au joueur.
C'est pourquoi les développeurs ont introduit de nouvelles façons de promouvoir l'intérêt du joueur pour le système Métiers dans de nouvelles versions, telles que la création d'objets permettant aux joueurs d'y parvenir de manière plus intéressante et plus diverse. Ils ne veulent pas introduire de nouveaux Succès pour forcer les joueurs à répéter des activités ennuyeuses et ennuyeuses.
Nous avons l'intention à long terme d'ajouter des Succès pour valoriser les joueurs qui s'investiront dans les métiers, c'est une activité centrale et très importante du jeu que nous souhaitons mettre en avant. Mais nous préférons prendre le temps de vérifier que les modifications apportées aux métiers de collecte en 2.29 améliorent suffisamment l'expérience de jeu pour nous permettre d'ajouter des Succès supplémentaires aux métiers. Si les modifications apportées en 2.29 ne semblent pas suffisantes, nous continuerons d'itérer sur le système de métiers jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de l'expérience globale proposée lors de la progression des métiers de récolte.

Lorsque vous acheter kamas dofus auprès de MMOAH, vous découvrez que le processus est très simple. Sur MMOAH, vous trouverez le meilleur fournisseur qui garantit l'envoi rapide des produits aux meilleurs prix.
Captcha Challenge
Reload Image